Panier

CLOUD NINE 20

Infusée de textures et imprimés, la Collection Cloud Nine pour le Printemps/Eté 2020 est un tournant pour la directrice artistique Alexandra Jacmin. Si le denim reste le domaine de prédilection, de nouveaux tissus y sont mêlés, présentant ainsi une nouvelle silhouette FAÇON JACMIN, décisive et contrastée. Les textures et motifs divers se mélangent avec la fermeté du denim.

À travers cette collection, Alexandra explore les concepts du confinement et de l’évasion. La veste en jeans est déconstruite et se libère de ses manches, devenant un débardeur ou une robe. De nouveaux matériaux viennent se contraster au denim. De sous le revers d’une veste de costume, apparaît un tissu imprimé d’un tigre errant, inspiré de Tiger and the Moon de Katsushika Hokusai. Des ceintures imprimées sur des jeans et shorts bermuda criss-cross créent une silhouette ludique, tandis que des manches chauve-souris extravagantes et des épaulettes subtiles suscitent une allure déterminée. Des pièces iconiques telles que notre robe zippée Ruby ou notre pantalon classique Patti sont déclinées en blanc et bleu moyen.

La collection Printemps/Eté 2020 représente un renouveau envoûtant du vêtement en denim et une nouvelle vision de fluidité et légèreté. Promettant un regard instinctif - un fil conducteur marqué par de la béatitude. Découvrez la collection ici.

Documenté par Noel Quintela

Ajouter au panier En rupture de stock Comparé à Non disponible Votre panier est vide.
Français
Français

Shopping Cart

CLOUD NINE 20

Infused with flashes of textures and prints, the Cloud Nine Collection for Spring/Summer 2020 is a turning point for creative director Alexandra Jacmin. If denim remains the field of predilection, new fabrics are intertwined with it to present a new decisive and contrasted FAÇON JACMIN silhouette. The various strokes of textures and patterns blend together with the firmness of denim.

Through this collection, Alexandra explores the concept of confinement and escape. The denim jacket is deconstructed to break free from its sleeves and becomes a tank top or a dress. Different materials are introduced in contrast with denim. From under the lapel of a suit jacket transpires a printed fabric of a wandering tiger inspired from Katsushika Hokusai’s Tiger and the Moon. Printed belts on criss-cross jeans and bermuda shorts create a playful silhouette, while extravagant batwing sleeves and subtle shoulder pads establish a driven attitude. Iconic pieces such as our Ruby zip dress and our Patti tailored pants are declined in white and mid blue colours. 

Foremost, the Spring/Summer 2020 collection represents a charismatic revival of the denim garment and a new vision for fluidity and lightness. Shaping for an instinctive view – a stream of consciousness shaped by pure bliss. Discover the collection here.

Documented by Noel Quintela

Add to Bag Sold Out Compare at Unavailable Your cart is currently empty.
English
English