Panier

Termes & Conditions

INFORMATIONS SUR LE SITE

Le site web de FAÇON JACMIN et tous ses services reliés vous sont disponibles en accordance avec les termes et conditions suivants. S’il vous plaît, lisez-les avec attention avant toute commande. Nous pouvons faire des amendements à ces termes et aux informations contenues sur notre site web, sans obligation de vous prévenir à l’avance. En ayant accès ou en utilisant le site, vous acceptez tous les termes et conditions. Si vous n’êtes pas en accord avec ceux-ci, vous ne pourrez pas avoir accès à notre site ou à aucun de nos services.

INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE

FAÇON JACMIN Sprl

2 rue de la grande couture

7522 Marquain

BELGIUM

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

FAÇON JACMIN respecte votre droit à la vie privée.

Nous ne collecterons que les informations nécessaires pour compléter votre commande ou pour vous contacter concernant l’état de votre commande. Les informations demandées comprennent votre nom, numéro de téléphone, adresse e-mail, et votre adresse de livraison.

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles si nous en sommes tenus de faire par la loi, ou si vous ne respectez pas nos termes et conditions.

FAÇON JACMIN n’a pas accès ou ne conserve pas les informations de votre carte de crédit. Toutes les informations sont gérées par des solutions de paiement sécurisées.

Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des mises à jour marketing, mais uniquement en fonction de vos préférences. En tout temps, vous aurez l’opportunité de vous désinscrire de notre newsletter.

Vous devrez simplement cliquer sur UNSUBSCRIBE au bas de chaque newsletter.

Nous collectons des informations sur le trafic du site, les ventes, les listes de souhaits et d’autres informations commerciales, mais ces informations n’incluent aucune information susceptible de vous identifier personnellement.

Notre site web utilise Google Analytics pour nous aider à savoir qui visite notre site et quelles pages sont consultées.

FAÇON JACMIN ne louera ni ne vendra votre nom ou vos informations personnelles.

FAÇON JACMIN se réserve le droit de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment.

Pour toutes questions ou demandes concernant notre politique de confidentialité ou vos informations personnelles sur www.faconjacmin.com, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@faconjacmin.com.

LOI APPLICABLE

Tous les termes sont gouvernés et construits en accord avec la loi Belge et sont soumis à la juridiction exclusive de la Cour Belge, dans laquelle la Cour de Liège est la seule compétente.

DROIT DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le contenu du site comprend mais n'est pas limité à : contenu informationnel, éléments graphiques et images, et programmes de codes comme HTML et JavsScript. Ils font tous parti du matériel sous copyright de FAÇON JACMIN, et ne peuvent être reproduits sans accord écrit.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Aucun de nos directeurs, employées, fournisseurs ou autres représentants ne seront tenus responsable par contrat pour vos torts, votre négligence, ni d’une perte ou un dommage que vous pourriez avoir en connection avec notre site web.

Conditions générales de vente

ELIGIBILITE A L’ACHAT

En utilisant ce site, vous certifiez que vous êtes majeurs dans votre pays ou province, ou que vous avez une autorisation vous permettant d’utiliser et de commander sur notre site.

ACCEPTATION DE LA COMMANDE

S'il vous plaît, veuillez noter que lorsque vous passez une commande, un reçu vous sera automatiquement envoyé par e-mail, confirmant l'intention d'achat. Ce reçu ne forme pas de contrat, et les commandes peuvent être annulées à tout moment. Les raisons peuvent être: insuffisance du stock, impossibilité d'autoriser une carte de crédit, intention frauduleuse, etc.. De plus, veuillez noter que FAÇON JACMIN aura le droit de refuser ou d'annuler de telles commandes, que votre carte de crédit ait été débitée ou non. Si votre carte de crédit a déjà été débitée et que votre commande est annulée, FAÇON JACMIN vous remboursera. Si une annulation doit se faire, vous recevrez un e-mail de notre part pour vous en informer.

Vous acceptez de fournir des informations d'achat et de compte actuelles, complètes et exactes pour tous les achats effectués dans notre magasin. Vous acceptez également de mettre à jour rapidement votre compte et d'autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de carte de crédit et leurs dates d'expiration, afin que nous puissions effectuer vos transactions et vous contactez si nécessaire.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de Livraison & Retours.

POLITIQUE DE PRIX

Les prix de nos produits peuvent changer sans avis préalable. Nous nous réservons le droit, à tout moment, d'interrompre tout produits, de modifier ou d'interrompre le service (en partie ou tout le contenu de celui-ci) sans préavis. Tous les prix sur notre site sont indiqués et facturés en Euros. Tous les prix incluent 21% de la TVA belge pour l'envoi de produits dans l’U.E.

AFFICHAGE DU PRODUIT

Certains produits peuvent être disponibles en exclusivité sur notre site Web. Nous faisons tout notre possible pour afficher les couleurs et les images de nos produits le plus précisément possible. Nous ne pouvons pas garantir que l'affichage des couleurs sur votre écran sera exact. Nous nous réservons le droit de limiter les ventes de nos produits à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons également le droit de limiter les quantités de tous les produits ou services que nous offrons. Toutes les descriptions des produits ou les prix des produits peuvent varier à tout moment sans préavis. Occasionnellement, il peut y avoir des informations sur notre site qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions pouvant concerner les descriptions de produits, les prix, les promotions, les offres, les frais d'expédition, les délais de livraison et la disponibilité des produits. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, et de modifier ou mettre à jour les informations ou d'annuler des commandes (y compris après soumission de votre commande).

DISPONIBILITE DU STOCK

Nous faisons de notre mieux pour garder le stock disponible le plus précis possible. Il se peut cependant que vous ayez acheté un article qui était malheureusement en rupture de stock. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous proposer un échange ou le remboursement total de votre commande. Nous n'avons cependant aucune obligation de vous dédommager.

INFORMATIONS PERSONNELLES

Vous acceptez de nous donner vos informations personnelles et de compte actuels, complets et exacts pour tous les achats effectués dans notre magasin, y compris votre adresse e-mail et vos numéros de carte de crédit, afin que nous puissions effectuer vos transactions et vous contacter si nécessaire.

MÉTHODES DE PAIEMENTS

Nous acceptons les paiements via Paypal, les cartes de crédit VISA, MASTERCARD, American Express, iDEAL, Bancontact, Belfius et KBC/CBC. 

SECURITÉ

Notre magasin est tenu par Shopify Inc. Ils nous donnent une plateforme d’e-commerce en ligne, qui nous permet de vous vendre nos produits et nos services. Vos données sont stockées via le centre de stockage de données, les bases de données, et l'application générale de Shopify. Elles sont stockées sur un serveur sécurisé par Shopify.

LIVRAISON

Veuillez consulter notre politique de Livraison & Retours.

PÉRIODE DE RÉVOCATION

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@faconjacmin.com pour annuler toute commande faite jusqu'à la confirmation de livraison de la réception de votre commande. Vous avez 14 jours à partir de la réception de vos produits pour renvoyer ceux-ci, pour un échange ou remboursement. Les coûts de renvois sont à vos frais. Si vous avez des questions sur les Termes & Conditions ou sur vos informations personnelles, envoyez nous un e-mail à info@faconjacmin.com.

Ajouter au panier En rupture de stock Comparé à Non disponible Votre panier est actuellement vide.

Shopping Cart

Terms & Conditions

WEBSITE INFORMATION

This website is operated by FAÇON JACMIN. Throughout the site, the terms “we”, “us” and “our” refer to FAÇON JACMIN. FAÇON JACMIN offers this website, including all information, tools and services available from this site to you, the user, conditioned upon your acceptance of all terms, conditions, policies and notices stated here. We may make amendments to these terms and to the information contained in our website, without obligation to inform you in advance, so please review this page frequently.

COMPANY INFORMATION

FAÇON JACMIN Sprl
2 rue de la grande couture
7522 Marquain
BELGIUM

PRIVACY

FAÇON JACMIN respects your right to privacy.

When you purchase something from our store, as part of the buying and selling process, we collect the personal information you give us such as your name, address and email address. 

We may disclose your personal information if we are required to do so by law or if you violate our Terms & Conditions. FAÇON JACMIN  doesn’t have access or store your credit card information.

All information is managed by secured payment solutions.

We may also use your personal information to send you marketing updates but only in accordance with your preferences. At all times, you will have the opportunity to unsubscribe from our newsletter. Simply click on UNSUBSCRIBE at the bottom of each newsletter.

We do collect information about site traffic, sales, wish lists, and other commercial information but this information does not include any information which can identify you personally.

When you browse our store, we also automatically receive your computer’s internet protocol (IP) address in order to provide us with information that helps us learn about your browser and operating system.

FAÇON JACMIN won’t rent or sell your name or personal information.

FAÇON JACMIN reserves the right to update this Privacy Policy at anytime.

If you have any question or request regarding our Privacy Policy or your personal information on www.faconjacmin.com you can send us email at info@faconjacmin.com.

GOVERNING LAW

All Terms are governed by and construed in accordance with Belgian law and subject to the exclusive jurisdiction of the Belgium Court, which the courts of Liège district are the only one competent.

​INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

All content on this site, including, but not limited to: informational content, graphic elements and images, and program code such as html and JavaScript are the copywriter material of FAÇON JACMIN and may not be reproduced in any manner without our expressed written consent.

​LIMITS ON LIABILITY

None of our directors, employees, suppliers or other representatives will be liable in contract, tort, negligence or otherwise for any loss or damage whatsoever in any way connected with your use of the website.

General terms of sale

​ELIGIBILITY TO PURCHASE

By using this site, you certify that you are at least the age of majority in your state or province of residence, or that you have given us your consent to allow any of your minor dependents to proceed an order on this website.

​ACCEPTANCE OF ORDER

We reserve the right to refuse any order you place with us. We may, in our sole discretion, limit or cancel quantities purchased per person, per household or per order. These restrictions may include orders placed by or under the same customer account, the same credit card, and/or orders that use the same billing and/or shipping address. In the event that we make a change to or cancel an order, we may attempt to notify you by contacting the e-mail and/or billing address/phone number provided at the time the order was made. We reserve the right to limit or prohibit orders that, in our sole judgment, appear to be placed by dealers, resellers or distributors.

You agree to provide current, complete and accurate purchase and account information for all purchases made at our store. You agree to promptly update your account and other information, including your email address and credit card numbers and expiration dates, so that we can complete your transactions and contact you as needed.

For more details, please review our Shipping & Returns Policy.

PRICING POLICY

Prices for our products are subject to change without notice. We reserve the right at any time to discontinue any product at any time, to modify or discontinue the service (or any part or content thereof) without notice. All prices on our site are listed and charged in Euros. All prices includes 21% Belgian VAT for shipment within the EU.

​PRODUCT DISPLAY

Certain products may be available exclusively online through the website. We have made every effort to display as accurately as possible the colours and images of our products that appear at the store. We cannot guarantee that your computer monitor's display of any color will be accurate. We reserve the right to limit the sales of our products to any person, geographic region or jurisdiction. We may exercise this right on a case-by-case basis. We reserve the right to limit the quantities of any products or services that we offer. All descriptions of products or product pricing are subject to change at any time without notice, at the sole discretion of us. Occasionally there may be information on our site that contains typographical errors, inaccuracies or omissions that may relate to product descriptions, pricing, promotions, offers, product shipping charges, transit times and availability. We reserve the right to correct any errors, inaccuracies or omissions, and to change or update information or cancel orders at any time (including after you have submitted your order).

​STOCK AVAILABILITY

We do our best to keep the available stock accurate. It may however happen that you purchased an item out of stock. In that case, we will contact you to offer an exchange or the total refund of your order. We are under no obligation to compensate you.

​PERSONAL INFORMATION

You agree to provide current, complete and accurate personal and account information for all purchases made at our store, including your email address, credit card number and expiration date, so that we can complete your transaction and contact you as needed.​

​PAYMENT METHODS

We accept Paypal, credit cards VISA, MASTERCARD, American Express, iDEAL, Bancontact, Belfius and KBC/CBC. 

Your purchase transaction data is stored only as long as is necessary to complete your purchase transaction. After that is complete, your purchase transaction information is deleted.

SECURITY

Our store is hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you.

Your data is stored through Shopify’s data storage, databases and the general Shopify application. They store your data on a secure server behind a firewall.

DELIVERY

Check our Shipping & Returns Policy. ​

CANCELLATION PERIOD

You can email us at info@faconjacmin.com to cancel any order made at any time until you have received the shipment confirmation. From this time, you have 14 days from receipt of the goods to send back the unwanted items for an exchange or a refund. When replacing or returning a purchase, you cover the shipping costs. Questions about the Terms & Conditions or about your personal information should be sent to info@faconjacmin.com.

Add to Bag Sold Out Compare at Unavailable Your cart is currently empty.