Panier

Timeless Collection

Intemporel: qui n’est pas affecté par le passage du temps et les changements dans la mode.

FAÇON JACMIN propose une collection intemporelle en denim, conçue pour durer toute une vie et ne jamais se démoder. Les coupes simples et élégantes des designs intemporels sont une ode au denim et à sa riche histoire. A travers cette collection, Alexandra Jacmin veut, une fois de plus, sophistiquer le denim – un tissu durable et résistant qui peut se décliner sous plusieurs formes, textures et couleurs.

La collection est créée exclusivement en denim japonais tissé dans la région d’Okayama, où le perfectionnisme va de pair avec le savoir-faire incomparable des ateliers de tissage japonais. Découvrez-en plus sur notre atelier de denim au Japon ici.

Découvrez la collection tout au long de l’année dans notre boutique à Anvers ou dans notre studio à Bruxelles. Retrouvez une sélection de pièces dans les points de vente de nos revendeurs, pour plus d’informations consultez notre répertoire de magasins et revendeurs.

Un Cercle Intemporel.

Photos ©Hugo Comte 

Ajouter au panier En rupture de stock Comparé à Non disponible Votre panier est actuellement vide.

Shopping Cart

Timeless Collection

Timeless: not affected by the passage of time or changes in fashion.

FAÇON JACMIN proposes a timeless denim collection designed to last a lifetime without going out of style. The simple and elegant cuts of the timeless designs are an ode to denim and its rich history. Through this collection, designer Alexandra Jacmin aims to sophisticate denim once again – a durable and resistant fabric that can be declined in many shapes, textures and colors.
The collection is exclusively created in Japanese denim woven in the Okayama region, where perfectionism goes hand in hand with the unparalleled craftsmanship of the traditional Japanese weaving ateliers. Read more about our denim atelier in Japan here.
Discover the collection all year round in our boutique in Antwerp or in our studio located in Brussels. Find selected pieces in our reseller’s stores, for more information visit our stores and retailer’s directory.

A Timeless Circle. 

Documented by Hugo Comte

Add to Bag Sold Out Compare at Unavailable Your cart is currently empty.